Photo Éric Bruneval.
Au fil des numéros de Patrimoine Normand, nous avons tous pu apprécier le talent d’Éric Bruneval qui a su donner, à travers ses photos, une image de la Normandie qui correspond bien à son attachement à ce terroir qu’il aime tant. Éric Bruneval, Cauchois, est attaché à la terre de ses aïeux.
À Fécamp, dans le cadre de l’exposition « Expressions de pierre », vous pourrez une fois de plus prendre la mesure de son talent. Cette exposition terminera la trilogie pour le millénaire de l’Abbaye de Fécamp 1001/2001. Cette trilogie a débuté au mois d’avril avec « L’abbaye en majuscules » et en mai avec « Ombres et lumières de l’abbaye ».
Cette nouvelle exposition, « Expressions de pierre », portera exclusivement sur les restes du jubé se trouvant dans le transept nord de l’abbatiale. Un travail d’un an fut nécessaire pour donner une expression aux visages sculptés dans la pierre. Un an pour saisir la lumière et pour rendre vie au dix-sept portraits qui constitueront l’ensemble de cette exposition.
Photos Éric Bruneval.
PRATIQUE
|
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER :NOUS SUIVREPRATIQUE
|